Le service HandiGO, c'est quoi?

HandiGO est un service de transport à la demande des personnes à mobilité réduite mis en place par Nîmes Métropole à destination des habitants de l'agglomération.

Qui peux bénéficier de ce service?

L'accès au service HandiGO est réservé exclusivement aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant et aux non-voyants.

Pour en bénéficier, une inscription préalable est nécessaire auprès du service HandiGO.

Téléchargez le formulaire d'inscription

 

Quels sont les horaires de fonctionnement ?

HandiGO est un service à la demande qui fonctionne 7jours/ 7 (hors 1er mai) :

  • Du lundi au jeudi de 7h à 20h30 (dernière prise en charge à 20h)
  • Le vendredi de 7h à minuit (dernière prise en charge à 23h30)
  • Le samedi de 9h à minuit (dernière prise en charge à 23h30)
  • Les dimanches et jours fériés de 10h à 12h et de 14h à 18h.

 

Comment faire pour se déplacer?

Pour pouvoir vous déplacer, vous devez effectuer une réservation préalable (après inscription auprès du service) par téléphone au 0 970 818 638 du lundi au vendredi de 7h à 17h30 ou en ligne (à partir du lien ci-dessous).

Attention, les dernières prises en charges s'effectuent 1/2 heure avant la fin de service. 

Réserver votre déplacement HandiGo

 

Le réseau TANGO est-il accessible?

  • La plupart des arrêts / stations du réseau sont accessibles aux PMR ou sont en cours d'accessibilité.
  • La boutique Tango située 13, Rue Régale à Nîmes est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Des emplacements sont réservés aux personnes à mobilité réduite dans les véhicules sur réseau.

Nimes Kéolis 0428 HD.jpg  

 Consulter le plan PMR du réseau

 

Quels sont les tarifs appliqués à cette ligne?

Cette ligne circule aux tarifs habituels